
Gestion d'Office 365
Description
Ce cours introduit les composants clés d’Office 365 puis se focalise sur les prérequis pour déplacer votre organisation vers Office 365. Vous allez passer du temps à apprendre comment planifier un déploiement Office 365, configurer Office 365 et comment gérer les déploiements d’Office 365 ProPlus.
Caractéristiques
Programme
Module 1: Migrer votre Organisation vers Office 365
- Exchange Online
- SharePoint Online
- Teams
- Ressources supplémentaires
Module 2: Configurer votre Tenant Microsoft 365
- Planifier votre réseau avec Office 365
- Planifier votre configuration initiale des Services
- Planifier votre Environnement Hybride
- Planifier votre Migration vers Office 365
Module 3: Configurer Office 365
- Vue d’ensemble des clients Office 365
- Configurer la connectivité Client Office à Office 365
Module 4: Gérer les Déploiements Office 365 ProPlus
- Gérer les installations Clients initiées par l’utilisateur
- Gérer les déploiements centralisés d’Office 365 ProPlus
- Configurer la Télémétrie Office
- Configurer Microsoft Analytics
Module 5: Prise en main
Atelier : Gérer Office 365
- Exercice 1: Configuration initial d’un Tenant Microsoft 365 d’essai
- Exercice 2: Préparer une installation gérée d’Office 365 ProPlus
- Exercice 3: Gérer des installations initiées par l’utilisateur d’Office 365 ProPlus
- Exercice 4: Gérer des installations centralisées d’Office 365 ProPlus
- Exercice 5: Déployer et configurer les composants Télémétrie d’Office