loader image
Martinique   Guadeloupe   Guyane Phone : 07 81 07 47 46

Gestion d'Office 365

Ce cours introduit les composants clés d’Office 365 puis se focalise sur les prérequis pour déplacer votre organisation vers Office 365. Vous allez passer du temps à apprendre comment planifier un déploiement Office 365, configurer Office 365 et comment gérer les déploiements d’Office 365 ProPlus. 

Durée : 2 jours

Référence du Cours : MS100T01C

Software Assurance Training Vouchers : Oui

Module 1: Migrer votre Organisation vers Office 365 

  • Exchange Online
  • SharePoint Online
  • Teams
  • Ressources supplémentaires

 Module 2: Configurer votre Tenant Microsoft 365

  • Planifier votre réseau avec Office 365
  • Planifier votre configuration initiale des Services
  • Planifier votre Environnement Hybride
  • Planifier votre Migration vers Office 365

 Module 3: Configurer Office 365

  • Vue d’ensemble des clients Office 365
  • Configurer la connectivité Client Office à Office 365

Module 4: Gérer les Déploiements Office 365 ProPlus

  • Gérer les installations Clients initiées par l’utilisateur
  • Gérer les déploiements centralisés d’Office 365 ProPlus
  • Configurer la Télémétrie Office
  • Configurer Microsoft Analytics

 Module 5: Prise en main 

Atelier : Gérer Office 365

  • Exercice 1: Configuration initial d’un Tenant Microsoft 365 d’essai
  • Exercice 2: Préparer une installation gérée d’Office 365 ProPlus
  • Exercice 3: Gérer des installations initiées par l’utilisateur d’Office 365 ProPlus
  • Exercice 4: Gérer des installations centralisées d’Office 365 ProPlus
  • Exercice 5: Déployer et configurer les composants Télémétrie d’Office
Fermer le menu